Valentine M Héroïne, c'est un métier 17. Petit cœur, vive émotion

17. Petit cœur, vive émotion

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Je repense au début... la séance de robes de mariée c'est pour quand ?!! Rose n'est pas très discrète quant à ces intentions c'est vrai. Mais c'est mignon ! Qu'est ce que Manon pense d'Alexandre? On ne sait toujours pas ! J'espère avoir une petite description de lui quand ils seront seuls dans la voiture ! Déjà 4 mecs dans sa vie (si on compte l'ex Maxime). Je sens que la vie de Manon n'est pas prête d'être chamboulée et qu'elle est loin d'être bout de ses aventures romantiques ! Contente que Rose ait trouvé son Lucien ! Vivement qu'on sache ce qu'il a pensait lui quand elle le retrouvera pour de vrai !

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Rose ne cache pas très bien son désir de voir son petit-fils et Manon finir ensemble 😁

Valentine M

-

Il y a un an

Elle tente !!

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3

Julia&Mira

-

Il y a un an

Oooh je suis émue 🥹

Valentine M

-

Il y a un an

<3

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋🎬

Aurora Auremma

-

Il y a un an

💜

clecle

-

Il y a un an

J'adore ce genre de personnages qui a plus d'un tour dans son sac. L'air de rien, Rose manipule ce petit monde depuis son lit d'hôpital. La réplique d'Alexandre suppose que sa grand-mère a dû le bassiner avec Manon. Elle rêve de les voir ensemble. J'en arrive même à me demander si elle n'aurait pas un peu exagéré son malaise pour précipiter la rencontre. Serait-elle machiavélique à ce point ? On a maintenant plusieurs hommes qui gravitent autour de Manon. À voir vers qui la portera son coeur. J'avais l'impression que Jules avait un temps d'avance. Mais je crois que rien n'est sûr. Et les copines vont elles aussi avoir leur petit commentaire à faire, j'imagine sur ce nouveau venu. En tout cas, tu es parvenue à rendre cette scène surprenante.

Valentine M

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire ! C'est marrant, je n'avais pas imaginé Rose si machiavélique que ça. Je la voyais plus oui à tenter de caser Manon avec Alexandre mais à être aussi intriguée par Jules :)