Valentine M Héroïne, c'est un métier 14. Happy end ou fiasco ?

14. Happy end ou fiasco ?

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Maddy Son

-

Il y a un an

Juste un détail... il y a une certaine Noemie dans sa vie 😅

clecle

-

Il y a un an

Coucou, j'ai tout lu d'une traite, une vraie lecture plaisir et ça faisait un moment que j'avais ton histoire dans ma pal. L'ensemble correspond bien à ce qui attendu dans ce concours a mon avis. L'humour est présent et j'ai bcp souri (la séance d'aquagym, les réflexions diverses et variées de Manon, les copines qui s'enflamment pour une petite avancée synonyme de grand pas en avant pour leur pote "ouah il a touché ta main" 🤣 elles sont très encourageantes). Mention spéciale pour Rose qui est l'atout tendresse de ton histoire. Et de façon générale, j'ai apprécié cette reprise des grands clichés de la romcom pour en faire un concept original (avec un ton original en brisant le 4e mur). Le rythme est bon, la plume top aussi. Comme tu l'as vu j'ai enchaîné les chapitres et n'y ai pas trouvé de temps morts. Je suis curieuse de voir comment tu vas gérer la suite et si le 3e homme, l'ex, va venir semer le trouble. Bravo encore.

Valentine M

-

Il y a un an

Un grand grand merci pour ton message qui me touche beaucoup !! Et merci d'avoir pris le temps de faire ce retour. D'autres protagonistes masculins vont faire leur entrée évidemment. Rendez-vous au chapitre 16 pour ça haha ;) J'espère vraiment que la suite te plaira. Je vais prendre le temps cette semaine de débuter ton histoire.

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋💖

Sophie Guedj

-

Il y a un an

On adore la tournure que prend cette histoire ! Combien de temps vous faut-il pour la rédaction d'un nouveau chapitre ? :)

Valentine M

-

Il y a un an

C'est gentil, merci beaucoup :) 2-3 heures je dirais, ce n'est pas facile pour moi de publier chapitre par chapitre, car j'aime bien corriger beaucoup.

Julia&Mira

-

Il y a un an

Non mais ces filles la !!! Elles sont incroyables ! ( Julia )

Valentine M

-

Il y a un an

Je les aime :)

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Rose a-t-elle définitivement laissé tomber l'idée de lui présenter son petit-fils? Ça va m'obliger à revoir mes pronostics 😁

Valentine M

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ce commentaire ! Je fais toujours aussi des pronostics en lisant :) Rendez-vous dans 2 chapitres pour faire connaissance avec le petit-fils ;)