Marny Makq Héro pour un jour Tomorrow it all begins#2

Tomorrow it all begins#2

Message final de Marny Makq

Et voilà la fin de Héro pour un jour. J'ai voulu participer à ce concours dans le but de vouloir aider. J'ignorais la maladie et grâce au concours j'ai pu en apprendre beaucoup à ce sujet.En écrivant Héro pour un jour j'ai voulu rester dans cette optique et évoquer des sujets qui m'étaient familiers. J'ai kiffé,j'ai vu le soutient de mes proches,j'ai fait de belles rencontres,j'ai lu de très beaux textes. Et peu importe le texte gagnant,le plus est important est le dévouement que chaque participant a mis afin de soutenir l'oeuvre d'ELA comme quoi on peut tous être des héros un jour dans nos vies. Merciiiiii! Bisous M-L.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

Marny Makq

-

Il y a 3 ans

Quoique je me suis embrouillée avec les paroles au lieu de mettre "on écrit sur les murs la force de nos rêves nos espoirs en forme de graffiti bah j'ai mis autrr chose (*^o^*)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bravo pour cette histoire qui transporte un important message. La fin sur les mots de "On écrit sur les murs" de Kids United est un très bon choix ! L'acceptation de tous devrait être universelle en notre monde, mais il rest encore beaucoup de travail pour y arriver malheureusement. Tu fais sans nul doute possible ta part avec cette histoire. Un grand merci à toi !

Marny Makq

-

Il y a 3 ans

Merci à toi de m'avoir soutenue,tes mots m'ont beaucoup apporter de la force,merci du fond du coeur

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Tout à fait

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

C'est le mot de la fin ;)