Marny Makq Héro pour un jour A way to shine.

A way to shine.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Les enfants peuvent être si durs

Marny Makq

-

Il y a 9 mois

Je vous dis pas.

Marny Makq

-

Il y a 9 mois

Et merci pour la lecture.

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est toujours désolant de voir combien l'humain peut être méchant... Juger les gens sur leur physique ou leur couleur de peau ne devrait plus exister dans un monde qui se dit civilisé et pourtant... Découvrir cette histoire fait certes mal au coeur, mais je suis curieux de voir vers où tu nous mènera. Merci de nous partager ces mots.

Marny Makq

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour la majorité en Afrique c'est très fréquent voir même normal de traiter les gens juste parce qu'ils sont différents ou a un quelconque handicap les albinos,les autistes,les sourds,et même les bègues il y a tellement de stéréotypes dûs à certains rites et croyances ancestraux et j'espère pouvoir faire changer cela.

Marny Makq

-

Il y a 3 ans

Ah vu que j'avais oublié alors en lisant vous aurez remarqué des mots avec (*) voilà la traduction Mama néné ou maman néné ou mame néné est un mot qui qualifie une personne grosse mais qui souvent utiliser avec moquerie est vu comme péjoratif de même pour kikata qui qualifie une personne infirme,dont les membres inférieurs sont coupés. Quant au bouata ou tapioca c'est une bouillie à base de tubercule de manioc. J'espère vous avoir appris de nouveaux mots.