Line in' Héritage d'un amour perdu (TESTA MENT) J'y crois pas (3)

(TESTA MENT) J'y crois pas (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Oulalala les ennuies vont commencer après ça ! Les secrets de famille ...

Line in'

-

Il y a 4 ans

Oui le début des emmer ..... c'est certain

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Pouloulou ! Quel testament ! Papi Lou est un sacré numéro d'avoir tout prévu de la sorte et cette histoire de mariage ! Arnaud était certainement au courant... ça promet, j'adore !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Ce testament va engendrer énormément de conséquences pour notre chère Aélys. Et oui il faut croire que l'on échappe pas à sont grand-père, le bougre sait ce qu'il veut. Vu qu'il n'a jamais l'air surpris de rien notre Arnaud est au courant, reste à savoir si notre Lys va marcher dans la combine.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Les secrets de famille c'est jamais bon, la preuve ! L'argent éloigne les gens, c'est dingue. Je suis contente qu'Aelys ait hérité d'autant d'argent et de biens. Par contre, ça promet avec Arnaud...

Line in'

-

Il y a 4 ans

Tu reprends un des titres jamais bon en effet les secrets finissent toujours par remonter à la surface. Pour l'argent je suis plus que d'accord avec toi. Arnaud va être un vieux chewing gum à ses basckets. PFFF

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Tous

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Il manque un s

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

ha ha... On comprend pourquoi Léo et son père peuvent être du côté d'Aélys. Ambiance!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Et mince je viens de réaliser que j'avais rattrapé mon retard x). C'est passé trop vite à mon goût, et je me laisse prendre à cette histoire de famille qui en dit bien long sur la psychologie de chacun et les interactions humaines !