Line in' Héritage d'un amour perdu (TESTA MENT) J'y crois pas (1)

(TESTA MENT) J'y crois pas (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'ai peut-être loupé un passage mais est ce que les "dispositions de Papi Lou" sont explicitées à un moment ? Elles sont toujours citées d'un air entendu mais en quoi elle consistent exactement ? Dans "Quoiqu'il se passe aujourd'hui Lys, surtout, je t'en supplie, ne pas les laisser t'atteindre." J'ai l'impression qu'il manque un mot dans la dernière proposition. "pense à ne pas les laisser t'atteindre." ? Pareil dans "(...)nous dirigeons vers la voiture." J'aurais mis "nous nous dirigeons vers la voiture." Sinon par rapport à l'histoire même, je sens qu'elle va hériter d'un truc qui va encore mettre le boxon un peu plus. 3:)

Line in'

-

Il y a 4 ans

Oui la lecture du testament intégral dans la partie trois. Ne t’inquiète pas, c’est déjà en ligne mais ça prend du temps. Merci pour tes conseils écriture je vais en tenir compte pour la réécriture

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Aide au déblocage :) Faut que je prenne le temps de prendre tout ça depuis le début. Promis :)

Line in'

-

Il y a 4 ans

Pas d’inquiétude merci pour cette gentillesse

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ça monte en tension, que va réserver cette lecture ?

Line in'

-

Il y a 4 ans

Héritage = Dispute surtout si on ne s’entend pas de base....

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

J'aime décidément beaucoup Leo, qui apporte du soutien et de la douceur au milieu de tout ce bazar avec l'héritage.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Heureusement que Lys peut compter au moins sur lui. Elle aurait sans doute déjà fait naufrage.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

véhiculée

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Avec