Line in' Héritage d'un amour perdu ( LA BOUILLA BAISSE) on oubli

( LA BOUILLA BAISSE) on oubli

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Très bonne intrigue. J'aime bien tes jeux de mots dans les Chapitres :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et bien, la suite promet d'être animée ! Par contre, je croyais due Viviana était la sœur de Lys, je me suis plantée ?

Line in'

-

Il y a 4 ans

Cassandre, la mère de ta mère le grand père dit ça à la fin de sa lettre donc si la mère d'Aélys est la fille de Papi Lou. Viviana est sa cousine, elle fait des déductions.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je viens de le comprendre dans le chapitre suivant :) Je suis un peu longue à la détente ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

En effet, tous les prénoms balancés d'un coup sont un peu confusionnants, mais je pense qu'on aura l'occasion de revoir les personnages séparément par la suite et connaître leurs liens " de parenté " avec elle. Et oui, je croyais que Viviana était sa "soeur" aux dernières nouvelles, il faudra faire attention à ça ^^ La famille n'est pas tendre avec elle, ça promet pour le reste du déjeuner...

Line in'

-

Il y a 4 ans

Cassandre, la mère de ta mère le grand père dit ça à la fin de sa lettre donc si la mère d'Aélys est la fille de Papi Lou. Viviana est sa cousine,par déductions. Pas de panique je vais bien expliqué à chaque fois qu'un personnage sera présent... Les balancer tous d'un coup c'est comme un symbole sur le fait d'être envahi effectivement l'effet recherche .. Vous avez toutes fait la remarque

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Ça va être compliqué de retenir tous ces noms, surtout ne pas confondre Dina et Diana. C'est typiquement le genre d'histoire où je confond deux personnes et au final je lis pas la même histoire que tout le monde. XD Toujours aussi impatiente de passer au chapitre suivant !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Pas besoin de retenir car j'explique toujours qui et qui ensuite ne t'inquiète pas.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Parfait !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Sa cousine ? Viviane n'est pas sa "sœur" ? Au dernière nouvelle, elle ne sait encore pas quel est son vrai lien de parentés, si elle en a bien un.