Line in' Héritage d'un amour perdu ( SEEMPA) ET C'EST TANT MIEUX

( SEEMPA) ET C'EST TANT MIEUX

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Alors, je suis perplexe après ce chapitre. Je comprends Lys, elle veut et à besoin de se protéger et de se défendre donc elle attaque et mord mais elle est aussi un peu égoïste pour ce coup. Elle reproche à sa famille de ne pas l'avoir entendue mais elle fait la même chose avec Arnaud. Laisse-le parler, analyse tout ça et après tu décideras, à tête reposée, de la suite. Tu sais que tu lui en veux mais tu as encore des sentiments, alors, écoute ce qu'il a te dire ;) Sinon, toujours agréable à lire et ça monte en puissance, on attend la suite !

Line in'

-

Il y a 5 ans

Amertume, cynisme, culpabilité et bien d'autres sentiments elle est submergée.

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

Je maintiens ma supposition pour Arnaud et Viviana mais je ne valide pas du tout le fait qu'Alyes attaque la mère d'Arnaud. :o Quel est le rapport avec ce qui s'est passé ?

Line in'

-

Il y a 5 ans

L'amertume peut conduire parfois trop loin et il ne se prive pas pour lui dire

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

où me mettre

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

Il ne l'a peut-être pas trahie mais l'accuser ouvertement pour masquer sa propre culpabilité, il appelle ça comment ? :o

Line in'

-

Il y a 5 ans

En mode C que veux-tu parfois les hommes sont bêtes et méchants...

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

Je dirais bien qu'ils vont faire un club avec Quentin mais j'offre la présidence au tien pour le moment !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 5 ans

Le coup des flash-back en fin de chapitre c'est une excellente idée. Le retournement sur le personnage d'Arnaud est d'autant plus intéressant qu'il s'intègre dans l'intrigue du passé et amène l'ambivalence du présent.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

hmmm....suspect, oh oui !!! dangereuse comme liaison c'est sûr ! tu distilles les infos au compte-goutte, j'aime bien ! 5 chapitres tendus comme ça j'aimerais bien souffler un peu dans les prochains ! au moins tu nous fais bien ressentir l'effet de submersion émotionnelle qu'elle subit 😉