Line in' Héritage d'un amour perdu ( RE ) TOUR

( RE ) TOUR

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ho la jolie (enfin pas vraiment) histoire de famille... C'est cruel de la faire revenir après cette épreuve ! On se sent mal pour Lys, c'est affreux d'être rejetée et accusée par son propre sang. On espère qu'elle va utiliser ce test pour se montrer forte et ne pas "subir" les propos de sa famille !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Comme tu as pu le voir, elle a son petit caractère...

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

"laissent" C'est la peine et les regrets qui laissent

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Je suis de plus en plus curieuse! A part quelques fautes de syntaxe, à mon avis dûes à une écriture que je pense rapide, c'est un plaisir de lire. Les indices révélés au compte-goutte sont très accrocheurs! On sent vraiment que tu as été inspirée pour écrire.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

rattraperait

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

elle est amère vraiment vu ses réflexions sur sa jalousie de la préférence de son grand père, donc ce qu'on lui reproche puise-t-il dans une certaine vérité ? la relation avec Léo est plaisante, comme un grand frère. vu son caractère, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne les a pas remis à leur place déjà...mais les détails de ce qu'il s'est passé vont m'éclairer je pense.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Ait

Canidia

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est bien partie. J aime les histoires de famille. Tu as une belle écriture. Des petites fautes d orthographe et d accord que tu peux supprimer à la relecture. Continue ainsi. Je n n'hesiterai pas à continuer cette histoire. A bientôt

Line in'

-

Il y a 4 ans

Contente que les histoires de famille te parle. Voyons si je continue bien.

alexia340

-

Il y a 4 ans

Tu as un peu moins relu celui ci. On te pardonne