Line in' Héritage d'un amour perdu Feelgood ( DELL ) LIVREZ-MOI

( DELL ) LIVREZ-MOI

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Dialogue fluide et dynamique. Lecture très agréable à lire

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Quoi !? Une meurtrière !? Mais, mais, non... Bref, calmons-nous... Donc, joli chapitre qui mous montre bien l'état d'esprit et surtout de nervosité de Lys. L'angoisse monte alors que la distance la séparant du domaine se réduit. Tu fais très bien ressentir ses émotions et son appréhension. Tu nous donne un petit sursaut positif avec Léo qui laisse entrevoir un espoir et un allié éventuel mais tu nous retire brutalement cet apaisement avec la révélation finale ! C'est habile, c'est intrigant et c'est très bien écrit !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Franchement, j'ai l'impression que tu passes un très bon moment et ça fait super plaisir.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

L'intrigue se pose, bien construite. Les dialogues servent judicieusement le déroulement. Tu donnes les infos pour avoir envie d'aller plus loin sans trop en dire. ça sent la saga pour une adaptation télévisée.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Oh mon dieu! Une meurtrière ?! Je vais lire la suite ! :o J'ai pas mis un commentaire à chaque fois qu'il manquait un e d'accord donc il faudra relire si tu décides de retravailler le texte pour un autre concours ou le publier. :D Sait-on jamais! Par contre, ça me perturbe qu'il y ait une phrase entre chaque réplique du dialogue. Il me semblait que ça permettait de mettre du dynamisme dans le texte un dialogue mais là, ça ralenti le rythme. Bon, par contre ça reste très agréable à lire et j'apprécie hein! Juste que je me dis qu'il pourrait y avoir un jeu sur le rythme qui s'intensifie jusqu'à LA révélation. :D

Line in'

-

Il y a 4 ans

Comme je disais la forme est voulu par contre les fautes non, je suis assez tête en l'air j'essaye d'y faire plus attentions après.

Line in'

-

Il y a 4 ans

La famille et les préjugées "meurtrière" un bien grand mot pour la situation

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Si c'est voulu, c'est parfait ! Je ne sais pas d'avance où tu veux nous emmener. ;)

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

croiront

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

est à