Dreamy_dark_angel héritage d'antan CHAP 7

CHAP 7

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Coucou , merci bientôt la suite promis :)

JustineStark

-

Il y a 8 ans

Coucou, je vient de commencer ton livre et je le trouve génial . Je raffolle de tout ce qui est sorcière , loup garous , vampires .... Et la tu me comble sincerement j'ai vraiment hâte de savoir comment ton histoire va progresser . Bonne continuation

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Merci , la suite bientôt.. :)

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Niveau maturité je suis à Zéro mdrr mon histoire en est la preuve et je trouve que ça apporte de la fraicheur je ne suis pas d'accord avec le commentaire d'en dessous. Je sais que je ne suis tout sauf une experte mais change rien apart les fautes mais ça j'en fais aussi (ÉNORMÉMENT MÊME) ;)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Bonjour, je met la suite bientôt mais je traverses des jours difficiles ....

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Merci , la suite arrive bientôt et un peu mieux travaillée ;) .... Les corrections sont sur wattpad en ce qui concerne les trois premier chapitres .

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Je viens de lire tes 7 chapitres ton histoire est sympa un style léger qui me plait bien, je repasserai lire la suite. à très vite :)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oui j'ai un langage familier je sais mais j y travaille :) ..pour les fautes aussi j'y travaille :) les prochains chapitres seront beaucoup plus travaillés . En tout cas merci pour vos retourne ça ne pourra que me faire avancer :)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

comme promis j'ai lu avec attention ton histoire. pas besoin de m'étendre sur le fautes. tu le sais et je ne suis pas la seule à te l'avoir fait remarquer. comme je te l'ai dit précédemment les idées sont là mais tu manque de maturité dans ton expression. les émotions ne sont pas toujours en rapport avec les situations ou pas assez développer. travailles écris amuses toi! et tu vas progresser c'est certain!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oui malheureusement beaucoup de fautes sont passées à la trappe :( je reprend tout juste donc oui j'ai encore beaucoup de travail . Je te remercie pour tes conseilles :)