Dreamy_dark_angel héritage d'antan CHAP 2

CHAP 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Merci Franck de ton retour , oui je vais retravailler mes chapitres :)

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Il y aurait bcp à redire sur ce chapitre. Je vais passer les fautes d'orthographes parce que tu en es consciente et que ça peut se corriger après coup. Comme le dis Augustecrivain, il manque des descriptions. J'irai un peu plus loin que ça : il te me manque les émotions. On ne sent pas ton héroïne avoir peur, même pas une toute petite appréhension. Pas un moment elle ne sursaute. Pourtant tu as tout ce qu'il faut dans cette maison pour coller les miquettes au lecteur ;). Notamment, quand elle actionne le levier et qu'elle se retrouve de l'autre côté de la bibliothèque. J'imagine, un lieu avec pas mal de toile d'araignée, voir des rats qui courent pour se mettre à l'abri. L'autre point qu'il te faut corriger à mon sens (mais c'est subjectif), c'est le langage et la manière dont s'exprime ton héroïne. Comme tu l'expliques, elle est journaliste, elle doit donc utiliser un vocabulaire et faire des phrases qui sied à son niveau. Ca ne l'empêche pas d'être vulgaire pour autant si tu le souhaites. Enfin... j'y pense maintenant. Tu as tendance à écrire comme elle parlerait. L'effet n'est pas tip top :( J'espère que cela va t'aider ;)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

"non d'une morue sans nageoire" j'adore

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oui beaucoup de fautes sont passées à la trappe... Et je l'ai amélioré mais sur wattpad car ici c'était trop tard ..:/ .. Merci :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Bon chapitre ! Cependant j'ai trouvé qu'il manquait un peu de description, et aussi il y a pas mal de fautes. Quoi qu'il en soit, j'attends la suite ! :)