Roxane B. Inhibition L'Inhibition

L'Inhibition

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

nouveau mystère... :)

Roxane B.

-

Il y a 5 mois

Je tente tous les cliffhangers possibles à chaque fin de chapitre Fyctia 🕵️

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Alors.... 527 x 3 minutes : 1581 soit 26h... (tu remarqueras mon degré d'implication :) )Faut pas être pressé ;). Comme tu précises que c'est individuel, on imagine que c'est l'une après l'autre.

Roxane B.

-

Il y a 5 mois

J'adooooooooore 🥹🤓 C'est individuel, mais ils ont disposé plusieurs colonnes de Mutticas, avec plusieurs serpents, plusieurs foyers pour marquer au fer... donc ça va plus vite haha (mais la Cérémonie prend quand même une grosse partie de la journée)

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

La vache, ça en fait! Surtout que tu dis avant que la plupart cède est accepte de faire le serment... Faut croire que les conditions sont pas aussi enviables que ça...

Roxane B.

-

Il y a 5 mois

Ouiii ! J'avoue que je me suis arrachée les cheveux sur les calculs de démographie pendant mon worldbuilding haha !

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais jusqu'à présent tu indiquais le nom de chaque objet ou être. Pour le coup, je trouve que là ça fait un peu vague. Du genre : j'explique succinctement comment le public peut l'entendre sans électricité. ( mais c'est un détail, on est bien d'accord)

Roxane B.

-

Il y a 5 mois

Oh c'est vrai que ça fait light par rapport au reste ! Je me le note, merci pour ta remarque 🙏

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup cette phrase.

Roxane B.

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ! 🥰🙏