R. Charlie Help me PARTIE UNE ❥ Colton

PARTIE UNE ❥ Colton

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 2 ans

Aïe ( enfin non 😋 ) il s'est grillé. Ça va sans doute le pousser dans ses retranchements.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oh mince il s'est fait choper ! Zut et contrezut, voilà qui va lui compliquer sérieusement la tâche. Si Asher encourage Casey à contacter la police, il a du soucis à se faire. J'ai beaucoup aimé la réaction de Casey, le fait qu'elle dise que c'est faux d'un ton aussi brutal. Elle a raison et comme tu nous l'as dit quand tu l'as présentée, elle est méticuleuse, il est donc douteux qu'elle laisse trainer ses clefs.

AaronSaxon

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je lis de façon totalement anarchique, donc j'ai débuté par ce chapitre et franchement, ça fout froid dans le dos. Tu sais très bien nous faire passer dans la peau de ce type et... on y est très mal. Très belle écriture au demeurant, de jolis mots, des phrases qui s'enchainent très bien.

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ça me touche. :)

Ellover

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi intriguant... Hâte que ça aille plus loin, voir comment tu t'occupes de ce sujet. Est-ce une volonté de faire des chapitres courts?

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Merci. :) Pour cette partie, oui. ^^

Ellover

-

Il y a 2 ans

peut-elle

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

?

Ellover

-

Il y a 2 ans

tu as mis "peut-être" et je pense que c'est "peut-elle"

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Ah oui, bien vu. ^^