Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶 Hellébore-moi ! Chapitre 13 : Aller-Retour

Chapitre 13 : Aller-Retour

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

KatyLina

-

Il y a 2 ans

que c'est joliment dit, j'adore 😍

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Je n’ai pas vu le temps passer et je suis déjà arrivée à ton dernier chapitre disponible ! Je vais te faire un petit topo de ce que je pense 🥰 D’abord, j’aime beaucoup ta plume que je trouve très poétique et très recherchée ! Par contre, je trouve qu’elle est justement un peu trop imagée parfois, pouvant créer ainsi des difficultés de compréhension (ce n’est que mon avis, bien sûr !) Ensuite, si je pouvais te donner des petits conseils de mise en forme, ce serait d’aérer ton texte avec des sauts de lignes, ça faciliterait la lecture :) Et puis j’ai vu aussi que tu symbolisais les dialogues avec des « bulles », personnellement je pense que le tiret suffirait mais ça c’est toi qui décide 😉 Sinon à part ça, l’intrigue est très intéressante et je me demande bien quel super pouvoir possède cette boule à neige et cette femme très mystérieuse ahah ! En tout cas, je ne peux que t’encourager à poursuivre ton écriture !

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Tes remarques vont me permettre d’évoluer et de travailler dans la bonne direction. Tes compliments me réchauffent le cœur, à bientôt

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Hello, coup de pouce, je continuerai de lire ton histoire dès que j'ai le temps, mais en coup cas j'aimerai beaucoup connaître la suite ! :)

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

Hello, merci beaucoup 😉

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ça peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

👍🏻