maioral Hedony Bad trip

Bad trip

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Malgré l'accueil, il aura eu la chance d'avoir un réveil à la hauteur des attentes d un coureur de jupons ahah !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ca c'est de l'hospitalité :p

maioral

-

Il y a 6 ans

Hahaha, c,'est bien cerné ça :') Je termine d'écrire mon chapitre et je viens chez toi ! :D

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

pas de problème !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Et j’ai l’impression que ce n’est que le début Adhara ...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

sympa comme chapitre. on sent que tu prend davantage tes aises et ca rend la lecture plus fluide. tes personnages se construisent peu a peu et sont intéressants

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Encore un excellent chapitre... on en apprend plus sur chacun d'eux, pas à pas. Tu emploies des mots qui me font sauter de joie, des mots que j'adore comme capharnaüm mais que plus personne n'emploie :'( j'aime vraiment beaucoup en tout cas ! Hâte d'avoir les réponses à toutes les questions que je me pose et une vue d'ensemble sur le puzzle dont tu laisses des pièces parci-parlà.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

En effet on sent que sur ce chapitre tu t'es beaucoup plus amusée à l'écrire, le style est beaucoup plus fluide et les changements de points de vu sont très bien amenés, ça donne de la dynamique à ton texte ! L'attraction que tu décris et les pouvoirs de la succube du PDV d'adhara sont très bien amenés, on ressent tout le désir qu'il a pour elle ! Et elle son caractère reste encore un mystère très intrigant, ses réactions sont originales et j'ai hâte de voir ce qui l'anime !

maioral

-

Il y a 6 ans

Hahaha, ouf ! Merci ! Et oui, quelle coquine notre Hedony :3

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'ai probablement les idées un peu plus claires contrairement à la dernière fois, mais cette fois-ci, la répartitiion des pdv était bcp plus compréhensible! Et cette Hedony... Quelle coquine! Adhara n'est pas au bout de ses peines le pauvre...