Eleanor Peterson Heart holds a gun Chris ( part 1 )

Chris ( part 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Très bon début. Tes descriptions m'ont tout de suite plongées dans l univers apocalyptique de ce chapitre. J imagine bien le café un peu glauque des bords de route, et la tempête qui se déchaîne dehors et dans les tripes du personnage.

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Ouiii 😊

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

Pour commencer j'aime bien ton écriture. Tes phrases sont bien tournées, tu as du vocabulaire que j'aimerais avoir XD, et c'est très fluide. J'aime bien ce premier chapitre. On en apprend pas beaucoup sur le personnage, mis à part qu'il a perdu quelqu'un, et qu'il a des remords donc on s'imagine qu'il se sent coupable. Mais en même temps, il est introduit dans sa solitude et son envie d'être seul justement, donc il serait difficile d'en apprendre plus de lui sans que ça ne soit pas la place dans cette partie. En plus, ça nous donne envie de cliquer sur chapitre suivant pour en découvrir davantage ;) Je suis une personne qui aime les descriptions justes, sans excès à la Victor Hugo (interminable OMG) ou au contraire qui ne soit pas inexistantes. Je trouve que pour se plonger entièrement dans l'environnement du personnage, on a besoin de se référer à quelque chose. Et je trouve que tes descriptions sont très bien menées. Pour finir je suis assez d'accord avec les annotations que j'ai lu des autres, je n'ai pas fait doublon ;)

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Merci

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

Si tu veux, y'a possibilité d'insérer des bulles sur fyctia en mode conversation sms

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

"Je sais quel jour on est" est plus approprié ;)

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

Tu devrais mettre ce genre de phrase à la ligne en italique, pour distinguer sa narration de ses pensées internes qu'il se fait à lui-même. Sinon, je suppose que tu aurais utilisé "leur" parler. ;)

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Dans tout le récit il se parle à lui même 🙂 plus ou moins

NC_Azalea

-

Il y a 2 mois

ça donne envie d'y faire un tour XD

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

😂😂