Plume2layla He's she Chapitre 45

Chapitre 45

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AmelieHmm

-

Il y a 8 ans

je suis sûre que c'est lui qui l'a sauver le jour de son accident!

BaoNguyen

-

Il y a 9 ans

Oh non...trop de similitudes à cinquante nuances !!! Pourquoi!? :(

CarolinePerez

-

Il y a 9 ans

C'est un vampire ou quoi ce sam ? Il me fait penser à Edouard Cullen avec ses petits airs mystérieux qui en disent long et ça manière de la surprotéger et de la surveiller à distance vite la suite ...

BerttyFollever

-

Il y a 9 ans

Putain, ça m'énerve de ne pas savoir ! Il cache quoi ce beau con ? Trop de mystère me tue, je ne vais pas tenir longtemps dans ce suspens merdique que tu m'infliges Layla. Hum !

Dedel

-

Il y a 9 ans

Il est medecin.. je pense a un rapport avec son accident... hate de le decouvrir...

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

UN BAISER !! UN BAISER !! UN BAISER !! UN BAISER !!.... Je crois de plus en plus qu'il y un rapport avec l'accident de Léna !

NadiaGuidemann

-

Il y a 9 ans

Tu sais quoi layla, il doit y avoir un truc par rapport à son accident, il a vécu la même chose ou il était présent ce jour là....rolala je suis à fond là ;-)....Ils s'aiment tous les deux c'est sûr, il parle de coup de foudre.....

NadiaGuidemann

-

Il y a 9 ans

Mais tu nous tue là layla...Il y a un truc mystique entre eux...C'est trop bisarre et curieux, j'ai envie de savoir....allez ma layla !!! On est toutes derrière toi !!!!

VirginieCarette

-

Il y a 9 ans

Mais que cache Sam?? j'ai hate de savoir!! Layla tu nous tues avec ce suspens ;)

ChantalLeroux

-

Il y a 9 ans

Hoelenn c'est certain je vous dirai tout tout tout