Midnight_rain Hazy gloom 22.1. Cromwell

22.1. Cromwell

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Larila

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour le concours <3

Midnight_rain

-

Il y a un an

C'est gentil à toi :D

MarionH

-

Il y a un an

Ca y est, j ai rattrapé mon erreur. Tout fini ^^. J aime voir le point de vue de tous ces personnages fascinants. Le suspens est là et il y a bcp d intrigues, chacune reliées par ce fil conducteur qu est l ombre brumeuse. Ce qui est intéressant c est la caractéristique propre a chacun des ressuscités qui ont des capacités différentes, ms qui reviennent sur terre également dans un mental différent. L une guidée par la vengeance, l'autre l amour. L interaction avec les geeks promet d amener une dynamique nouvelle, c est top. Mon seul bémol etait la facilité tt au début sur la découverte de la ressucité Lore du monde. Je trouvais un peu rapide, ms je l ai noté sur le chap concerné. Concernant les temps, à toi de choisir. ^^ Hâte de lire la suite!

Midnight_rain

-

Il y a un an

Je suis vraiment content que ça te plaise et je pense pouvoir corriger toutes ces petites incohérences dans la réécriture que j'ai commencé. J'ai d'ailleurs ajouté une scène avec la résurrection de Lore !! Je passe sur ton histoire également !!

MarionH

-

Il y a un an

Oh my god! Je pensais t avoir lu et liké et je m aperçois que non. Je suis désolée, je t ai debloqué et commence ma lecture de suite!!