Ju_ecrivaine HAYDÉ Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

elodie_ayame

-

Il y a 9 jours

La pauvre...

JaneBenett

-

Il y a 10 jours

C'est très très agréable à lire. Ton chapitre est vraiment réussi avec les ressentis, le retour dans le passé et surtout on en apprend plus sur les personnages. Celle qui va diriger la mafia 😁 ça me plaît bien. L'héroïne a l'air forte.

Ju_ecrivaine

-

Il y a 9 jours

Tout se joue dans le "à l'air“...

Laurie Z.S

-

Il y a un mois

On ressent bien tout le poids de son avenir sur ses épaules. Elle tente du mieux qu'elle peut de se faire "une place", mais tout est contrôlé.. La pauvre, je la plains 😢 Pour les prochains chapitres, j'aimerais bien pouvoir me l'imaginer 👀

Ju_ecrivaine

-

Il y a un mois

Un peu plus de description physique ? Mmmh j'en prends note, c'est vrai que je ne l'ai pas trop fait !

Maddy Pearson

-

Il y a un mois

Bon on sent que les relations père fille sont compliqués voir glaciales même si ils ont l'air de tenir l'un à l'autre malgré tout. En tout cas on sent qu'Hayde se démène pour le rendre fier. C'est bien écrit en tout cas, tu alternes bien description et dialogue et les scènes sont réalistes.

Ju_ecrivaine

-

Il y a un mois

Merci beaucoup !