Marie Andree Moonlight Demon 3.3 Confrontation

3.3 Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Et ben, ça commence bien entre eux 😅

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

N'est-ce pas ? 😁💓

camillep

-

Il y a 3 mois

Effectivement la rencontre est improbable ! Le fait qu’il connaisse son prénom montre qu’il l’a bien étudiée ! Y

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Oui ça fait un peu stalker, on va dire que c'est dans l'esprit "créature de la nuit". 😁

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

On apprend plein de choses dans ce chapitre. Plein de petits détails aussi, comme le pommeau de l'épée. Intrigant ! Je me pose aussi des questions sur l'ordre (et son intégrité), forcément.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

C'est normal que tu te poses des questions à ce stade ! (Le contraire serait inquiétant) 😁 Je suis contente que ça te plaise 😘♥️

Raven Blackstone

-

Il y a 3 mois

Je trouve que c'est super les préjugés pour la tension & l'arc narratif 😍 Toujours aussi curieuse de voir où tu nous emmènes

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Tant mieux si ça fonctionne, j'espère que la suite te plaira également. 💕

Mimy Everly 🌙

-

Il y a 3 mois

Elle a beaucoup de préjugés, effectivement il y a de l'endoctrinement passée par là... Mais évidemment les choses vont évoluer. J'aime beaucoup ce point de départ.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Merci Mimy, je suis contente que ça te plaise. 💕