La Plume d'Ellen Hathor ou à raison A tort ... ou à raison ?

A tort ... ou à raison ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Qui dit Dimanche dit un peu de lecture !! J'adore cette façon dont ton héroïne s'exprime. C'est assez personnel, ça nous rend plus proche du personnage !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Ça me fait plaisir car c'est tout à fait ce que je veux : que chaque lecteur puisse s'identifier à l'un des personnages principaux 🙂

Rotena

-

Il y a 4 ans

C'est la deuxième fois que je lis le nom du chat, mais je n'arrive toujours pas à me habituer JPP. 😂🤣

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Une nouvelle vie au détour d'un chemin ? j'achète !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Pour l'instant... Mais par la suite, j'en suis moins certaine 😁

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Hmmm Non. En réalité, je la trouve même courageuse de tout faire pour tenter son rêve. ( je dois avouer que ces petites interpellations qui tombent totalement à côté de ce que je pense me sortent du texte... Si elle parlait à quelqu'un, comme à un journal, à sa grand-mère...c e serait différent !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Je prends note de ta remarque, même si elle me surprend car dans bon nombre que j'ai lu ces dernières années, les auteurs pratiquaient cette methode, en même temps qu'elles faisaient parler les personnages principaux. Pour moi c'est une façon, de se parler intérieurement. Par exemple, pendant que je te réponds, je pense dans ma tête : "Et mince, je n'ai peut-être pas choisi la bonne façon d'écrire". C'est pour montrer à quel point mon héroïne n'est pas sûre d'elle.

STEVEN BLANCO-CAZEAUX

-

Il y a 4 ans

J'ai vu le titre, j'ai ri, j'ai aimé.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Merci c'était le but :-)