La Plume d'Ellen Hathor ou à raison Rosita

Rosita

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rotena

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est vraiment bien. Par contre, est-ce que tu pourrais espacer tes paragraphes, s'il te plaît ? (C'est juste un conseil).

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Oui on m'en a déja fait la remarque mais comme tous mes chapitres sont déjà enregistrés... Mais bon, je tâcherai, pour la suite, d'en tenir compte 😉

Rotena

-

Il y a 4 ans

Elle n'a pas de chance, dis donc ! La pauvre ! 😔🥺😢

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Très prenant merci 😊 beau travail

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Merci à toi 👍

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

L'Egypte est un pays qui me fascine ! J'avais commencé à apprendre les hiéroglyphes, et je me suis arrêté à l'espèce d'oiseau... Qui est la première lettre de l'alphabet égyptien, lol je suis pas allé bien loin ! Sinon, j'aime beaucoup cette suite. Tu prends le temps de tout expliquer, et malgré quelques erreurs de temps, c'est un plaisir de te lire. J'aime la culture que tu mets dans ton récit ! Seul petit détail, et ce n'est qu'un point de vue personnel, j'ai beaucoup de mal à me repérer dans cet énorme paragraphe. Evidemment, je sais qu'un saut de ligne compte pour un caractère, mais ça faciliterait grandement la lecture. ( Désolé si je fais des fautes, je ne relis pas mon commentaire :))

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Pas de soucis pour les fautes. Pour le gros paragraphe, on m'en a également fait la remarque. J'en ai pris note pour les prochains chapitres non édités.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Et c'est là que ça commence...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

👍😊

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Cela n'engage que moi, mais tu devrais aérer ton texte pour faciliter la lecture. Des espaces entre les paragraphes, des paragraphes plus courts... Pour le texte, tu nous mets dns le contexte, dans l'ambiance. Attention, tu passes au présent sans explication à la fin du texte.