Roxy427 Harassed Chapitre 6

Chapitre 6

Message final de Roxy427

Hello tout le monde ! Eh bien voilà, cette histoire est belle et bien finie. Je ne vous cache pas que ça a parfois été difficile de l'écrire. J'y ai mis beaucoup de moi et le sujet traité n'est pas toujours facile à aborder. D'un autre côté, cela m'a aussi fait du bien, et je suis contente du résultat final. Merci à tous ceux qui l'ont suivie, pour vos commentaires aussi. J'espère que cela vous aura plu. À très vite pour de nouvelles histoires 😉

Tu as aimé ce chapitre ?

4

5

5 commentaires

Charline Morel

-

Il y a 3 ans

De rien. C'était un plaisir de suivre cette histoire

Charline Morel

-

Il y a 3 ans

Aux derniers chapitres j'avais franchement fliper: l'histoire était bien racontée mais j'avais eu la frousse plusiers fois; il faut dire que je ne suis pas fan des histoires d'horeur. LLafin est tout simplement parfaite.

Roxy427

-

Il y a 3 ans

Merci !! Et désolée de t'avoir fait peur 😅

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je vais être honnête, le degré de réalisme de la fin de ton histoire me laisse profondément troublé... Tout cela ressemble à du vécu en fin de compte et non à une fiction et cela change tout de ma perception de l'histoire. Je regrette presque mes hypothèses des chapitres précédents qui voulaient imaginer une conclusion à ce que je prenais jusqu'alors pour une fiction. J'espère sincèrement que tous ces "démons" sont sous contrôle aujourd'hui et que tout va pour le mieux. Oser se tenir debout face à l'adversité est certes quelque chose qui n'est pas toujours facile, peu importe ce que les gens en disent dans la vie. Ce qui est certain, c'est que ton histoire est poignante et ta plume fluide et agréable à lire nous la rend vraiment très bien. Je te souhaite le meilleur pour la suite et si tu as d'autres histoires à me proposer, n'hésite pas !

Roxy427

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes retours, ce que tu as dis me touche énormément. Il est vrai qu'il y a un peu de vrai dans cette histoire. Tout n'est pas tiré de la réalité mais, comme je l'ai dis dans ma conclusion, il y a beaucoup de moi dans dedans, raison pour laquelle elle me tient à cœur. En tout cas je te remercie de l'avoir suivie. Si tu veux passer jeter un œil à mon profil, j'ai déjà écrit d'autres histoires. Ce n'est pas le même genre que celle-ci mais ça peut peut-être t'intéresser 😉. A très vite !