Cordelou Hallivander Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je viens de terminer ma lecture ! Ton histoire est intéressante. Tu as plusieurs intrigues ce qui permet d'accrocher les lecteurs dans chaque chapitre. Entre la découverte des origines d'Emma, sa rencontre avec les différents protagonistes de ce nouveau monde qu'elle va devoir explorer, ses amitiés naissantes une histoire d'amour que je sens se profiler à l'horizon avec John, et ses pouvoirs magiques on se pose de nombreuses questions. Comment va évoluer Emma ! Les démons vont-ils revenir ? Que va-t-il se passer avec John ? Qui est-il exactement (car tu nous as laissé entrevoir que ses origines n'étaient pas non plus banales) ? Va-t-on revoir sa mère ? Je pense également que tu as bien construit ton univers et tes personnages. Le petit bémol que j'aurais c'est que ton héroine, qui est assez jeune, ne semble pas plus pertubée que cela par le fait d'avoir été arrachée à sa famille, sans possibilité de la revoir par la suite. Tu devrais peut-être explorer davantage ses sentiments, ses émotions... Pour la forme, fais attention à tes concordances de temps et à certaines tournures de phrases un peu lourdes. Tu as quelques fautes qui traînent par-ci par-là et deux trois ponctuations mal utilisées. Rien de bien dramatique, en relisant tu devrais pouvoir corriger tout ça. En tout cas, bravo car tu sais maintenir ton suspense : tu entraînés ton lecteur à cliquer sur chapitre suivant pour savoir ce qu'il va se passer ensuite ! Voilà !

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et ton avis. Je vais prendre en considération tes remarques. Emma est forte et courageuse et elle craque de temps en temps. Je crois que si je n'ai pas exploré ce côté là c'est qu'elle-même ne le veut pas. Parfois on préfère ne pas penser aux choses tristes. Pour faire comme si elles n existaient pas.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je t'en prie c'est avec plaisir ! Je vois ce que tu veux dire concernant Emma. Tu pourras toujours l'explorer par la suite 😉 En tout cas, l'histoire est prometteuse 👌

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

J'adore ce chapitre. J'attends d'en savoir plus sur cet homme... va t'il y avoir un peu de romance. Oui désolée c'est mon côté fleur bleue. Vivement la suite, je vais finir accro❤