Cordelou Hallivander Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Tu as une belle imagination mais attention certaines explications sont contradictoires. Ton univers est fantastique, pour t aider à ne pas faire d'erreur de cohérence, tu devrais peut-être poser les choses sur un plan pour ne pas t'embrouiller. Bravo j'adore les mondes fantastiques.

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Pourras tu me dire quelles explications sont contradictoires pour que j'y travaille dessus ?

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Je te detaillerais ce point . Mais pour être plus exacte j'ai du relire à plusieurs fois pour comprendre, je pense que l explication est flou et du coup on perd le.rytjme et pas évident de comprendre. Mais après relecture on arrive à avoir un schéma plus clair.

DMDO

-

Il y a 4 ans

C'est contradictoire avec ce que tu expliques plus haut. Je pense que les grands principes de ton univers sont un peu flous, non ?

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Non les démons sont venus parce qu'ils ont été amené par les traitres, c'est justement pour ça qu'il y a un aussi gros impact sur les générations suivantes. C'est pour ça que je dis avant que pour arriver il faut que quelqu'un nous ait téléporté.

DMDO

-

Il y a 4 ans

Du coup je ne vois pas trop comment ils peuvent être un danger...