Cordelou Hallivander Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Et pas d'avoir des enfants ; C'est pourtant tout une aventure !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Peut-être pourrais-tu préciser pourquoi, pour rendre l'héroïne moins plate : elle adore les enfants, elle rêve du grand amour etc. Ca ne me choque pas qu'elle veuille être mère au foyer, mais ici, on a l'impression que c'est la facilité du " banal" que tu choisis. Et pour être maman au foyer, crois-moi que ça n'a rien de facile, de banal ou de tranquille d'être mère au foyer, un boulot dans un bureau tout tranquille est bien moins aventureux !

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas pour la facilité du banal c'est vraiment un souhait qu'elle a de vouloir être mère au foyer et de s'occuper de ses enfants. Pour elle c'est le plus important plus qu'avoir une carrière.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Du coup, peut-être que tu devrais en effet le préciser ! ça éviterait les mauvaises interpretations

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Je dois avouer que je ne visualise pas vraiment la scène, ici x_x Je ne suis peut-être pas encore assez bien réveillée !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Essaie d'uniformiser ta ponctuation. Tu as parfois des guillemets dans tes dialogues, parfois non, tu oublies certains retour à la ligne, etc ;)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

précision un peu étrange pour un début de con versation, non ? ( Ce n'est quue mon ressenti)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Ce n'est sans doute pas voulu, mais c'est un peu humiliant pour les femmes aux foyer, non ? :x

Elo François

-

Il y a 4 ans

Ma pire hantise ! C'est pour ça que je ne monte pas dans ce genre d'attractions ^^

Elo François

-

Il y a 4 ans

ses