Cordelou Hallivander Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Bonjour, je suis ici dans le cadre de l'adopte un lecteur ! C'est un début fort intrigant, peut-être un chouïa trop, mais la limite entre ce qu'on peut révéler et garder pour soit est compliqué à trouver ! Du coup (ceci n'est qu'un avis de lecteur), le dialogue me paraît un peu plat et peu naturel parce qu'ils parlent sans révéler ton secret. Seulement, eux sont tous au courant et ne devraient pas avoir de raison d'éviter ainsi de le nommer, non ? Pour l'écriture, c'est encore un peu maladroit, mais très prometteur, je dirais ! N'hésite pas à te relire encore et encore, il existe quelques maladresses dans l'emploi des mots et les tournures de phrases !(Encore une fois, ce n'est qu'un avis de lecteur)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ce début me fait un peu penser à Harry Potter avec cette magicienne que personne ne veut voir venir dans cette école 😋

Claire BERTIN

-

Il y a 4 ans

Bonjour, c'est Arthur 🤗 le fils de Claire BERTIN Je dévoré déjà ce livre 📙 qui m'intrigue beaucoup, Bonne chance pour la suite et bon courage Arthur et Claire

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Merci Arthur ça me fait plaisir d'avoir un jeune lecteur. Pourras tu me dire ton âge ?

Claire BERTIN

-

Il y a 4 ans

Je vais avoir 11 ans😊

Elo François

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre qui m'intrigue et me donne envie de poursuivre. Je suis curieuse de voir de quels types de pouvoirs il s'agit !

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Plume agréable et récit bien écrit. Je suis curieuse de découvrir la suite car tu as aiguisé ma curiosité. Suspense. Texte aéré et je me laisse guider par ton premier chapitre .

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

A simplifier, plus fluide... Ceci ne sont que des avis de lecteur... .°°)

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

EN TROP ICI

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

voir ?