Emilie May (Bookofsunshine) Hadès et Perséphone Trick or Treat - Part 4

Trick or Treat - Part 4

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Ouuuups :P Je publie la dernière partie soir. Merci pour ce joli compliment !

Jo mendes

-

Il y a 7 ans

Je suis tellement dégoûté y a pas la suite put***. Non mais a part ça, histoire passionnante. Merci de nous la faire partager.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Hello, tu es toujours moins en retard que moi x○. J'attends ton retour avec impatience en MP. Merci merci ♡

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

MP envoyé ! :-)

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Coucou binome du WE (avec un peu de retard...), comme je suis déjà ton histoire et que je t'ai deja fait part de ce que je pense de ton histoire en MP au début de ma lecture, ca ne va pas être trop long. ;-) J'aime beaucoup cette histoire avec un petit gout d'After (mais que celles qui ne sont pas tombées amoureuse d'Hardin lève la main !). Ton écriture est fluide et très agréable. Tes personnages ont tous leur propre personnalité. J'ai une petit faible pour la légèreté de Jonas et sa relation avec Abi. Par contre, je me demande pourquoi elle n'a plus parlé de son amie d'enfance (j'ai oublié son prénom, désolée...). Juste un petit bémol : parfois en voulant insisté sur le coté sombre de Jayden, une ou deux petites choses m'ont un peu fait tiltées (je préfère t'en parler en MP). Bref, j'attends impatiemment la suite ! #TeamBrody (parce que je suis sure que c'est une bombe lui aussi ! ;-) )

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Je bosse dessus :D

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

J'aime trop... et ya pas la suite..

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Bon je ne pollue pas ton chapitre je viendrais te hurler mon mécontentement en mp !!! ♥️

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Mon tel a eu un bug c'est pour le chapitre d'avant !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Nan nan on était pas du tout Ok :'D.