Emilie May (Bookofsunshine) Hadès et Perséphone Friendzone - Part 4

Friendzone - Part 4

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait changer de personnalité. Mais bon j'ai peur que ton histoire devienne un peu cliché. On verra bien dans les prochains chapitres

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Merci *coeur coeur coeur* Tu decouvriras Abigail au fur et à mesure des chapitres :) contente que mon histoire te plaise !!!

Line Manoury

-

Il y a 7 ans

J'adore ton histoire, je suis mordue ! J'adore le caractère de Jonas, il est marrant. Concernant Jayden il est mystérieux ça met un peu de suspense... Et Abigail est encore un peu difficile à cerner mais c'est intéressant justement!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Hello, Je profite de ton dernier commentaire pour te repondre. Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire!! Parce que passer sur les 17 chapitres d'un coup ouuuffff. J'espère que tu as apprécié mon histoire, et l'intrigue. Pour l'instant c'est vrai que ce n'est que le "début", les ennuis commencent vraiment dans les prochains chapitres. Tu l'auras compris Jayden est un personnage torturé, qui ne comprend pas ses réactions face à Abigail. Il est dans un premier temps très virulent. Quant à Abi, on a envie de lui mettre des gifles, c'est une fille brisée, qui n'a plus trop confiance en elle, bref elle est chiante mais on l'aime bien ;). Je dirais même que pour l'instant, elle est bien brave. Donc voilà, j'espère que tu resteras avec moi encore un peu pour découvrir la suite de leur aventure. N'hésites pas à me remonter les choses qui t'ont déplu dans mon récit ou si tu as vu des incohérences... il y a toujours moyen de s'améliorer. A bientôt ;))

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Arf, terminé! Bon, et bien dit donc, j'ai gobé ton histoire d'un coup! x) Sinon je veux bien être prévenu pour la suite stp. :)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Ouiii j'avoue ! Un week-end sans vous aussi ! :D

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Aaaaaah un week-end sans Jayden c'est beaucoup trop long!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Je ne peux ni confirmer, ni nier, la suite dans les prochains épisodes. xoxo

Lyiriana

-

Il y a 7 ans

:'(( Tu nous fais trop languir ahah en tout cas c'est super je kiff ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Le suspens c'est la vie ! Mais là on va commencer à rentrer dans le vif du sujet :P