Hicdel HackMeLove New Romance Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Méli

-

Il y a 2 mois

Amoureux, depuis plusieurs chapitres déjà ^^ presque trop rapide mais il est tout jeune :) Hailey est pleine de surprise !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Ah la vache ! Cette fois Clive est vraiment mal barré. Cette nana va le rendre totalement fou d'amour pour elle et à coup sûr tout ce qu'il était parvenu à maintenir tout au fond de son cœur va remonter tel un volcan en éruption. Je ne voudrais pas être à sa place car il n'a aucune solution à son problème. Pour le moment, il a été obligé de mentir pour rester crédible mais qu'en sera-t-il quand elle s'apercevra que c'est lui qui est à la tête de tout ça ? Aïe !

Hicdel

-

Il y a 2 mois

Oui c est mal barré pour Clive. Mais hailey n a pas fini de le surprendre

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

J aurai aimé que Clive attende avant de réaliser qu'il l aime, pour le coup ca va trop vite là 😳 Par contre, au top Hailey,elle est forte tout en étant fragile et déterminée tout en étant naive, tu l as bien créé sa personnalité 😁😍😍

Hicdel

-

Il y a 3 mois

Oui j'aurais du mettre une autre expression car dans les romances, tomber amoureux fait trop penser au grand amour et il n'en est pas là (il est tout jeune hein). Il ne projette rien, il a par contre des sentiments forts, une vraie attirance. Mais je remanierai. Hailey le chamboule en tout cas c'est sûr.

LivresEtPlume

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est top, car hailey au départ apparaissait comme la proie alors qu'elle est loin d'être aussi fragile, il a finalement devant lui une adversaire de taille. Seul bémol : l'acceptation de ses sentiments est bien trop rapide selon moi, il ne s'est encore rien passé entre eux

Hicdel

-

Il y a 3 mois

"l'acceptation de ses sentiments est bien trop rapide selon moi, il ne s'est encore rien passé entre eux" --> il a 17 ans, à cet âge on s'enflamme assez vite quand même! C'est pas le "amoureux" du grand amour, hein, mais une vraie attirance (pas slt physique). :)

LivresEtPlume

-

Il y a 3 mois

oui mais si tu dis amour, c'est amour pour le lecteur, que ce soit a 17 ou a 30 ans :)

LivresEtPlume

-

Il y a 3 mois

Plus je lis, plus je pense que Clive a trouvé son alter ego

Lily May Cardinal

-

Il y a 3 mois

Magnifique chapitre plein d'émotions et de non-dit. Très hâte de découvrir où tu nous amèneras dans les prochains❤️