Hicdel HackMeLove New Romance Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Méli

-

Il y a 2 mois

Il paraît très mâture pour son âge, j'ai hâte d'en apprendre plus. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris sur le fonctionnement mais c'est prometteur

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

😁 Ce début de chapitre m'amuse beaucoup car c'est vrai que l'on a trop tendance à lire ce que les femmes pensent des hommes et là, d'un coup, on a l'impression que c'est le sexe féminin, le méchant. Enfin, je dis méchant car pour moi un robot n'a rien de très sympa. A l'inverse même si on connais le principe des hakers, on pense toujours qu'ils ne s'intéressent qu'aux entreprises et autres... Mais là, le fait de s'intéresser à de simples individus cela fait froid dans le dos. Par contre, je m'interroge sur le prénom de celle qui l'intéresse car de mémoire, dans ce chapitre, ce n'était pas le même prénom que dans le précédent. Est-ce une erreur de ta part ou moi qui n'ai pas tout compris ?

Hicdel

-

Il y a 2 mois

Kayla est juste un.plan q. Hailey est censée l être aussi, mais avec un petit plus. Et au début ce n est pas que les femmes sont méchantes, c est juste qu il veut obtenir du sexe d elles et c est tout. Je sais, c est pas joli tout ça :)

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Waouh. Tu écris super bien, ça se lit très facilement 😁 Alors en gros il est un hacker et il prévoit de connaître les moindres envies des femmes, il rentre dans leur tête en gros ???

Hicdel

-

Il y a 3 mois

L'application prévoit les actions/répliques à faire pour obtenir de coucher avec la cible féminine, oui. Rien de très romantique je te l'accorde. :)

LivresEtPlume

-

Il y a 3 mois

Confirme moi, c'est une application capable de prévoir les réactions féminines ?

Hicdel

-

Il y a 3 mois

Oui dans l'idée c'est ça; les filles correspondent à un profil type et ensuite l'algorithme s'adapte au fur et à mesure, surtout en temps réel.

MiraPerry

-

Il y a 3 mois

Pas déçue de la suite. Les explications sont claires bien que rien que le mot statistique me donne la migraine 😅

AaronSaxon

-

Il y a 3 mois

Toujours aussi enlevé. Y a en effet du rythme, on ne s'attache pas au personnage et en même temps, y a le plaisir coupable de vouloir absolument qu'il se casse les dents sur le monument qu'est Hailey. Toujours aimé ce prénom.

KBrusop

-

Il y a 3 mois

Je ne suis pas déçue de la suite. C’est rythmé, fluide et un style décalé ! Top !