Hicdel HackMeLove New Romance Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Méli

-

Il y a 2 mois

Début très surprenant, tu ne nous le rends pas attachant mais c'est intriguant du coup :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

On peut dire que ce prologue est intrigant et même si je ne fais plus partie depuis longtemps de cette génération, cela me rajeunit et l'originalité de l'histoire m'interpelle. Je suis donc très curieuse de voir comment d'un monde virtuel ton héros va passer en mode "love émotion" mais pour cela, je suis bien consciente qu'il va falloir un certain temps à ce jeune homme avant qu'il ne parvienne à se faire aimer de cette fameuse Kayla 😉 Je poursuis donc ma lecture avec plaisir.

Hicdel

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire.oui on a du mal à imaginer une histoire d amour avec un début pareil, je te l accorde!

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Bonjour binôme,wow premier chapitre haut en couleur. Le gars est assez vulgaire, c est tiquant 😂 Je vais continuer ma lecture, espérant qu il va remonter dans mon estime 😁

Hicdel

-

Il y a 3 mois

Bonjour à toi! Oui, ne te décourage pas, ça ira mieux ensuite lol.

Josepina(Jojo)

-

Il y a 3 mois

J'ai vue que tu avais besoin d'un coup de pouce sur la page de Eva Baldaras

LivresEtPlume

-

Il y a 3 mois

Hello je suis ta binôme de la semaine. Ton premier chapitre est surprenant. La plume est fluide c'est dynamique notamment le rapport au logiciel ( si j'ai bien compris) mais je vais être honnête pour le moment je le déteste 😂 je ne m'inquiète pas, je suppose qu'il évoluera.

Hicdel

-

Il y a 3 mois

Salut binôme! C'est normal de le détester je te rassure, j'espère que tu finiras par l'apprécier ceci dit :) Je vais te lire aussi mais plutôt ce soir :)

MiraPerry

-

Il y a 3 mois

Hey sympa le début ! Le résumé donne grave envie... même si je suis une adepte du girl power, cette histoire à l'air bourrée d'humour 😊 Un coup de pouce pour la suite 😉

AaronSaxon

-

Il y a 3 mois

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette histoire, et je la trouve très originale. C'est un vrai concept avec en plus un fond de vrai "connard". J'aime le langage, j'aime les pensées qui ne se déguisent pas. Je file voir la suite.