Mogadarr (Mo Gadarr) H&L (Happiness and ladies) Chapitre 4 Jupiter

Chapitre 4 Jupiter

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Le cumul des qualificatifs insultants envers Deniza est un peu malaisante. Préciser que Jupiter ne la trouve pas jolie, une fois, deux fois, aurait peut-être été suffisant ?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

macho

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

me

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hmmm ce tacle sexiste est un peu gratuit. Est-ce bien nécessaire ?

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

Rire sarcastique ^^

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Bourdoncle ? A mon avis, il suffit qu'elle puisse prendre d'avantage soin d'elle pour qu'on s'aperçoive qu'elle est belle ! ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

C’est clair ! Je suis moi-même amoureuse de ce Mr Mouret si mystérieux...

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Le point de vue interne de Jupiter est irrésistible.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

Un immense merci !!!!!! Oui Deniza a un vrai potentiel mais la question est saura-t-elle l’exploiter ?

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Laideron !! Non mais il sont sérieux mais malheureusement c'est trop ça dans la mode on juge tout le monde à cause de son physique mais je suis sûre qu'elle est belle il faut juste qu'elle change de vêtements et elle sera magnifique ! C'est dur qu'être belle quand on a pas les moyen de d'embellir. Jupiter semble cacher ce qu'il est ! Il est plus comme elle qu'il le laisse montrer. Après c'est son avis. Mais sinon j'adore ton histoire !