Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 15-2

Chapitre 15-2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Melouchka

-

Il y a 7 mois

Top ce chapitre ! J’ai hâte d’avoir le nom du traître

Hell-vixen

-

Il y a un an

ah mais c'est qui le coupable, un nom, un nom :D

FleurDelatour

-

Il y a un an

Bon c'était Pavel, il était dans ma ligne de mire. Mais pk les autres ne répondent pas... ils sont avec Pavel ou il leur a fait la peau ? Un truc me chiffonne... Mik n'aurait-il pas dû vérifier les agissements de Pavel qd ils se sont produits ? Mik est à cran, le gars sur de lui voit on organisation milimétrée partir à vau-l'eau... papa va pas etre content en plus de ça. Je pense qu'il devrait se détendre un peu.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Où tu as vu que c'est Pavel le coupable ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

"un corps s’interpose dans le champ de vision de Pavel, lui masquant la vue. Celui qui l’empêche de repérer la fuite de Coleman s’agite devant lui avec de grands gestes" soit c'est cette personne soit c'est Pavel mais c'est tellement gros que je me dis que Pavel a organisé ça pour pas se faire cramer si Mik voyait la vidéo...

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je n'ai pas dû êyte claire. Quelqu'un cache la vue à Pavel pour qu'il ne voit pas la sortie de Coleman. Facilede savoir qui c'est.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ah ça y est c'est Vassily, c'est l'un des gars de Dmitri non ? J'ai relu les premiers chapitres et Mik etait étonné que 2 des gars de D. Soient là en renfort. Du coup c'est Dmitri le commanditaire et il s'est servi d'un de ses gars pour se proteger au cas ou où Mik remonterait jusqu'à V....

Savannah Rhys

-

Il y a un an

C'est plus compliqué que ça, mais oui c'est bien Vassily qui cache la vue à Pavel. On remarquera que les hommes sous ses ordres n'ont rien vu non plus, mais c le chef fe mission qui prend. Normal.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Et Mikhaïl n'était pas étonné que deux hommes de Dmitri soit là, puisqu'il le lui avait proposé en renfort. Lechoix de Dmitri était il orienté en faveur de ses desseins... Ça reste possible.

H-G de Retz

-

Il y a un an

Mik andouille! Alyssa est coiffeuse de métier! Laisse la vivre un peu et s’occuper de la chevelure de Tatiana! Ça leur fait du bien à toutes les deux! Je te jure les mecs faut tout leur expliquer 🙄