Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 15-1

Chapitre 15-1

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Melouchka

-

Il y a 7 mois

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu cette histoire, c’est tjrs aussi bien!!

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

Et ce n'est que le premier jet. Si tu voyais la version finale 😁

Melouchka

-

Il y a 7 mois

Franchement si tu le publies un jour, j’achèterai avec grand plaisir!

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

J'espère que les éditeurs vont bientôt se décider à me répondre 😉

Sara Baron

-

Il y a un an

Le mobile de Dimitri pour vouloir sa place 😏

Savannah Rhys

-

Il y a un an

J'adore tes recherches^^ Merci, ça me fait plaisir cet intérêt que tu portes à ce traitre, quel qu'il soit.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis un peu surprise par cette remarque devant tout le groupe : cela veut dire qu'ils savent à présent pourquoi ils sont rassemblés ici. Donc ils peuvent essayer de modifier légèrement leur voix pour ne pas être reconnus, non ? Je veux bien que Mik. connaisse leurs voix mais ne doit-il pas garder un minimum de mystère devant ses hommes ?

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je pense que déformer sa voix se verrait, dans le sens où se sont ses hommes. C'est plutôt lui devrait se demander lequel de ses hommes est né aux EU et aurait l'accent anglais de ce fait.

Eva Boh

-

Il y a un an

Encore heureux ! Sinon plus de Dark Romance, que du Dark ! 😅

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Lol, oui. Cela dit, dans les débuts, les vory renonçaient à avoir une famille. La transmission se faisait en recrutant d'autres voleurs qu'ils formaient. Il n'était pas question non plus de travailler dans la légalité, le fondement même de la caste étant de contrevenir à tout prix à la loi et à l'autorité.