Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 12-2

Chapitre 12-2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Sara Baron

-

Il y a un an

Tu n'es pas ton père ! Àtoi de faire en sorte que ça n'arrive pas...

Melouchka

-

Il y a un an

Cette histoire est vraiment très bien écrite!

H-G de Retz

-

Il y a un an

Très joli chapitre tout en douceur si je puis dire. Il gagne en intensité pour redescendre comme un soufflé a la fin me laissant dans l’attente de ce passage hot commencé. Juste une petite remarque: j’aurais aimé en savoir un peu plus sur les émotions de Mik quand il embrasse Alyssa. Juste avant qu’il n’évoque Saphir histoire d’avoir une cassure entre les deux "relations". Alyssa: la femme rebelle pour qui il ressent des sentiments parfois contradictoires et Saphir la prostituée. Je pense que ça aurait, non seulement, enrichi ton texte mais ça nous aurait permis de nous faire une idée plus précise des deux "relations".

Savannah Rhys

-

Il y a un an

C'est tout nouveau pour lui, je ne sais pas s'il peut en dire plus, alors qu'il ne sait pas ce qu'il ressent. C'est le foutoir, et il le dit à travers ces expériences de débauches qu'il a vécu quand il est arrivé aux États-Unis, alors qu'il sortait à peine de prison. Prison où il a vécu l'impensable, mais ça il n'en parle pas souvent. Saphir, comme il l'a dit précédemment, c'est sa sauvegarde, sa sécurité, celle qui ne lui demande rien et surtout pas de sentiments. C'est pour ça qu'il se raccroche à elle. Il ne sait pas ce qu'est l'amour, il n'en a jamais ressenti pour personne, à part pour sa mère, mais c'est une autre forme d'amour. Pour l'instant, il ne sait pas ce qui lui arrive. Il a une otage qui devait lui servir à faire pression sur le mari, et par la même occasion lui dire ce qu'elle sait sur lui. Ils ne devaient même pas se rencontrer, au risque de mettre en danger sa couverture de PDG bien sous tout rapport. C'est Nikolaï, le second, l'homme de l'ombre, qui devait se charger de la faire parler. Ça a un peu foiré parce que la petite coiffeuse n'est pas une faible chose, pas toujours en tout cas. Merci pour ton commentaire qui m'intéresse beaucoup, j'en tiendrai compte pour ma relecture/réécriture.

H-G de Retz

-

Il y a un an

Monsieur Connard le retour!

Savannah Rhys

-

Il y a un an

:D

H-G de Retz

-

Il y a un an

Ça c’est méchant

H-G de Retz

-

Il y a un an

Tu es amoureux, tout simplement… nan mais je te jure les mecs…

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Au minimum il est attiré. Amoureux c'est un peu tôt

H-G de Retz

-

Il y a un an

Mik, tu n’es pas ton père mon grand! Écoute ton coeur, lui il sait ( je rassure son enfant intérieur)