Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 7-3

Chapitre 7-3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Sara Baron

-

Il y a un an

Quelque soit le sort qu'il lui réserve, c'est dégueulasse car elle n'a rien à voir dans tout ça et son fils à besoin d'elle 😡

Melouchka

-

Il y a un an

Non seulement il a pas compris qu'elle était ironique, mais en plus il s'embrouille avec son meilleur pote :') l'égo de monsieur est douloureux aujourd'hui haha

Milkanachai

-

Il y a un an

Finalement, il va lui acheter tout ce qu'elle a réclamé 🤣🤣🤣

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Tu es à fond lol. Mais tu es sur le premier jet. Je vais plus travailler la romance sur NR, il faut qu'ils se parlent davantage

Eponyme

-

Il y a un an

En ce qui concerne Alyssa, j'ai l'impression que Nikolai est plus clairvoyant et fin que son patron. J'aime beaucoup la dynamique entre les deux, leur background, leurs échanges, et j'aime aussi ce gimmick où ils bouffent ensemble, pour un prédateur comme Volkov, partager son repas, ça veut tout dire sur la confiance qu'il lui porte. Nikolai est un chouette personnage secondaire, et les petites bribes que tu as montrées de lui (le passage au bordel où il parait vraiment attaché à sa travailleuse préférée), m'ont un peu touchée, j'avoue. Il semble plus sensible que son patron, plus posé à vrai dire. A ce stade de l'histoire, si je n'avais pas su dès le départ que c'était Mikhaïl, j'aurais pu dire que je m'attendais à ce que Nicolai soit le personnage de la romance, pas son patron, car il m'apparait comme plus "sauvable", ahaha. Il aurait pu avoir l'excuse de "j'ai obéi aux ordres", et il aurait pu trahir son terrible patron pour elle ^_^ Mais non, tu as décidé de te choisir la romance Piste Noire, avec Mikhail. Quel courage !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ce n'est pas qu'une impression, c'est une réalité, Nikolaï n'est pas moins bouffé par son passé mais il en a fait autre chose. J'ai l'intention d'écrire un tome le concernant, raison pour laquelle il est important de le mettre en scène.

Eva Boh

-

Il y a un an

?

Eva Boh

-

Il y a un an

Ca c'est de la gestion d'équipe. Hop hop, rondement mené !

moondaq

-

Il y a un an

Ouais, elle lui accordait une confiance aveugle...

Darcash

-

Il y a un an

Ah, les potes...