Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 7-1

Chapitre 7-1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

LauraEmann

-

Il y a un an

CC, voilà pour le premier coup de pouce... je repasserai prochainement.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Merci miss. Un coup de pouce sur le chapitre 17-3 serait le bienvenu pour débloquer le suivant 😉

Melouchka

-

Il y a un an

J'ai de la peine pour Pavel, on s'y attache à ces gars

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je l'aime bien aussi Pavel. Pas dit que je ne fasse pas un tome avec lui.

Melouchka

-

Il y a un an

Ohh alors là, ce serait trop bien!

Melouchka

-

Il y a un an

La routine chez les Volkov de toute façon

Eponyme

-

Il y a un an

Ah tiens, ça c'est quelque chose que j'avais oublié de dire : bravo pour les recherches. J'apprécie immensément <3 ça donne un super relief à cette histoire, tout semble plus plausible.

Eponyme

-

Il y a un an

Il a en réalité beaucoup moins de sang-froid qu'il se plait à le laisser paraitre. En fait, il a des énormes problèmes de gestion de la colère, non ? On dirait qu'il est très souvent au bord de péter une durite, même avec ses hommes les plus fiables et compétents, il a la patience d'un bébé à la couche mouillée ^_^ Mikhaïl, bébou, tu as besoin d'une bonne thérapie.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Oui, quand tu ne dois pas montrer tes doutes, on suppose bien que derrière ça bout. C'est un peu la cocotte minute à qui tu boucherais la sortie de la vapeur.

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai de la chance : comme j'écris Solastalgia exprès pour Fyctia, j'écris directement mes chapitres au bon format, et je travaille sur la structure exprès pour que les coupures entre les chapitres soient cohérentes. C'est dur de travailler sur des unités aussi petites que 7 OOO caractères, mais je le prends comme un exercice de style.