Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 2-3

Chapitre 2-3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

C'est trés hot, cru , maitrisé 👏🔥.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Toujours écrit à la perfection. J'avoue que j'y vais à doses homéopathiques dans ma lecture car c'est très très dark et je ne suis pas trop habituée à ce genre. Mais, comme le style est vraiment très impressionnant, très pro, cela va tout seul (un peu comme ... non, je ne vais pas le dire ;-)).

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je n'avais pas vu ton com Anne- Charlotte. Merci pour ton compliment. C'est dark mais il y a pire. Ça l'est un peu moins au fur et à mesure.

Eponyme

-

Il y a un an

Il est tellement attaché à son détachement émotionnel (ironiquement) qu'on pressent immédiatement que c'est de là que la faille va s'élargir. Hâte de lire comment.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Il a surtout peur de ses émotions

Eponyme

-

Il y a un an

Que tu crois mon bonhomme.

Eva Boh

-

Il y a un an

La vulgarité ne me choque absolument pas, cela sied à ton personnage, cela ne me semble pas gratuit du tout, l'équilibre est bon. J'aime beaucoup son assurance concernant l'amour, ou plutôt son absence de. Compte-tenu de ton résumé, il risque fort de changer d'avis et je me languis de voir comment tu vas gérer ça dans son cours de pensée.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Lui, il y a toute une histoire derrière lui pour justifier son attitude et son évolution. Elle, je trouve plus difficile. Elle est sa prisonnière, elle est séparée de son fils. À la correction c'est sur elle qu'il va falloir que je m'axe.

Eva Boh

-

Il y a un an

*revendiquais. Il faut un imparfait ici.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Exact !