Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 2-2

Chapitre 2-2

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

Je voulais me tromper en imaginant le pire 🥺. Je vais m'y préparer. Distraction soit 🔥 mais le travail à gérer aussi, il est toujours concentré, cela semble nécessaire dans ce milieu.

Eponyme

-

Il y a un an

Intéressant, cette obsession Dee l'haptophobie (peur du contact) chez lui, j'ai envie de savoir ce qu'elle cache.

Eponyme

-

Il y a un an

On ne peut pas gagner un combat de regards contre une vipère 🐍

Eponyme

-

Il y a un an

Bravo pour l'intelligence de ton intrigue, elle est prenante, et j'ai envie de comprendre le dessous des cartes autant que Mikhail. Ton pari est réussi pour le moment : je n'ai pas d'estime pour lui, mais il m'intéresse car je comprends ses raisons et ses enjeux.

Eponyme

-

Il y a un an

Ce passage fait évoluer un peu mon avis précédent, je me dis que peut-être, si tu as fait du Colibri un personnage de folle aussi caricatural, c'est dans le but à travers lui de montrer à quel point Dmitri est crasseux et dépravé, ce qui ne serait pas une critique de l'homosexualité en soi, mais juste du comportement de ce type. Mais du coup, si mon analyse est bonne, peut-être que c'était amené de façon un peu maladroite et pas claire au chapitre précédent, car j'y ai vu autre chose. Mais c'est dur de critiquer chapitre pat chapitre alors qu'ils sont si petits, idéalement une histoire devrait se juger dans son intégralité. Il est donc possible que je dise des choses et que je me contredise ensuite 😅

Savannah Rhys

-

Il y a un an

vas-y trompe-toi, j'ai fait pareil avec le tien, c'est bien de réagir à chaud et de suivre l'évolution du lecteur. Le colibri a son importance et ce qu'il est aussi. Quant à Dmitri, c'est important aussi de suivre la retenue parfois de Mikhaïl à son égard. Qu'après le colibri soit un personnage caricatural, oui, on peut le voir comme ça, bien que ce genre de personnage existe existe toujours dans ces milieux-là. Je fais partie d'une asso lgbt, j'en ai rencontré.

Eponyme

-

Il y a un an

Autant pour le type qui prétend "respecter les femmes".

Savannah Rhys

-

Il y a un an

La notion d'appartenance est importante dans ces milieux de "voleurs dans la loi". C'est là-dessus que je voulais travailler mais je me suis peut-être loupée. Ce qu'il fait aux hommes, tuer, frapper, torturer, il ne le fait pas aux femmes. Ce n'est pas pour ça qu'il est parfait. En tout cas, Saphir est libre. Elle a ses papiers, elle peut partir quand elle veut. C'est ce que Mikhaïl a obtenu de son père, plus de traite des blanches, elles sont là par choix. Après, c'est clair qu'ils ne vont pas faire dans le social pour les aider à s'intégrer dans la vie courante.

Melouchka

-

Il y a un an

Il fait si chaud en plein mois de janvier, c’est fou!

Eva Boh

-

Il y a un an

Toute la scène du doigté avec la tatouage est terriblement sexy. 🔥