Leenargent Double face Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Pense à aérer un peu ton texte en sautant une ligne de plus de temps en temps, ça ne rendrait la lecture que plus agréable. D'autant que tu amorces ici ton univers. :)

zovski

-

Il y a 4 ans

Honnêtement j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage ! J'ai l'impression qu'au fond ça peut vraiment donner quelque chose de poétique et de magnifique, même si le sujet n'est pas facile à traiter. N'hésites pas à passer si tu as le temps jeter un coup d'œil ma story "Psyché" inscrite au concours des Dieux et des Déesses. En attendant je te souhaites bonne chance dans ton écriture !

Senefiance

-

Il y a 4 ans

tu plantes bien le décor et après la lecture du résumé je m'interroge. Guennole est-il victime ou coupable?

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

"Oui, je m'appelle Guennole. Et s'il vous plait, ça se prononce guénolé. " ... Ah... Je me disais aussi ça sonne un peu guacamole ...

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Un début intrigant, un bon chapitre :) N'hésite pas à passer sur mon histoire, je participe aussi au concours avec Rencontre avec les dieux :)

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

prononce

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

L'idée de depeindre un personnage qui vit un tel mal être vis à vis de son corps de sa personne me plais bien. La pente à remonté est d'autant plus raide , et le resultat final interresant . Très bon chapitre.

Leenargent

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Haïdara😜

-

Il y a 4 ans

faisait*