Mikky Sophie Grise Sandy

Sandy

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 3 mois

On pressent le caractère de Sandy plus trempé que Ivan. L’interaction entre eux alors qu'il ne se sont pas encore rencontrés est déjà palpable! La ointe d'humour que je retrouve comme dans l'avant propos et que j'attendais est fort appréciable. Sandy me semble une fille qui ose se renouveler et en même temps à peur de se dévoiler complètement. La construction du perso parait plus complexe que Ivan et j'adore ! Ceci dit nous ne sommes comme début de l'histoire;je verrais à l'avenir comment tu as travaillé la complexité de Ivan, si elle est plus dévoilé;je pense que oui... Ta plume est très addictive et se lit facilement.

Rose Lb

-

Il y a 3 mois

reste ?

LoveHurt

-

Il y a 3 mois

Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire ! Bonne journée ! :)

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

C'est rempli de suspense, c'est intéressant 👍 ça change des nanas superficielles qui s'inscrivent à la fac pour se faire voir ou draguer ☺️ Allez, écrit nous vite la suite ! Et si possible la suite de la rencontre sous la douche 🤭🔥

Mikky Sophie

-

Il y a 3 mois

Quelle impatience !! J’adore

clecle

-

Il y a 4 mois

il y a de petites pointes d'humour dans tes dialogues qui sont supers, ça donne bcp de dynamisme à ton chapitre. Alors que fait-elle ici ? Elle semble rechercher Ivan :)

Mikky Sophie

-

Il y a 3 mois

C’est l’effet recherché je suis ravie que ça fonctionne

Cassy J

-

Il y a 4 mois

Tu poses bien ton intrigue, j'ai plein d'idées en tête sur les raisons de sa venue ici, ce il, et les problèmes qu'elle porte. Toujours très agréable à lire :)

Mikky Sophie

-

Il y a 3 mois

Vraiment très agréable à lire aussi 😀

JULIA S. GRANT

-

Il y a 4 mois

Ahahah Micky et ses images si parlantes 👍🤣😘