Cyril Carrere Grey World 9. Moscou – « Kropotinskaya »

9. Moscou – « Kropotinskaya »

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui là est la difficulté fyctia... il s'insère dans mon histoire, et dans ma tête je vois le manuscrit et non fyctia... pas facile facile mais comme toujours les avis de tous bords sont bienvenus^^. C'est comme ça qu'on progresse pas en restant dans son coin :p.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je reste mitigée sur ce chapitre. Tout comme Mady, je me demande si c'était vraiment pertinent de voir Alessia qui fait tout ça... Après, il y a beaucoup de livres contemplatifs et ça plait à un certain lectorat ! En tout cas, c'était un joli chapitre, bien écrit et qui était très visuel, seulement je doute de son utilité intrinsèque... A voir comment il s'insère ensuite dans ton tapuscrit complet...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Salut Sienna, Merci :) je suis ravi effet réussi alors. Limité par les 7000 caractères, je pense que tu sais ou se passera le chapitre 10... :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, tu nous fais voyager j'adore. Tu as vraiment le sens du détails dans tes descriptions qu'on s'imagine sans mal les lieux. Un nouveau personnage fait son apparition. Alessia, qui est-elle ?

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ça me fait très plaisir ! Comme tu le sais on est limités en caractères donc il est plus court que le manuscrit, et j'ai rogné volontairement sur les parties un peu plus psychologiques (méfiance par rapport aux attaques récentes etc) pour accentuer l'immersion dans la ville, décrire le comportement d'Alessia face à ce qu'elle visite et finir sur un mini-cliffhanger :)

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

J'ai dévoré les 8 pages sans m'en rendre compte. J'ai voyagé avec Alessia. C'était merveilleux. Si je peux me permettre, j'ai trouvé en toi, mon alter ego thriller ;). Très beau chapitre ! Beaucoup de recherches.