Azélia Charin Gourmandise sous le soleil Renaissance

Renaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Maloria

-

Il y a 5 ans

Super bon début ! On aime tout de suite Ambre et on la comprend. Et sa copine Sarah, j'adore ! On sent qu'elle a envie de bousculer sa copine pour qu'elle se lâche enfin un peu plus.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Très sympa comme début c'est fluide et bien écrit :)

Azélia Charin

-

Il y a 6 ans

Merci de me suivre. J’espère que la suite te plaira tt autant. Biz

H.Adam

-

Il y a 6 ans

Kikou. Belle plume , j'aime beaucoup ce début d'histoire. Pas facile de redémarrer à zéro mais je pense qu'avec Sarah ça va décoiffé MDR. Je te suis avec plaisir.

Azélia Charin

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je me lance pour la 1ère fois et j’avoue que j’ai un peu le trac... Merci pour ton partage ! Je vais aller lire ton récit ! A plus !

Clem1988

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Le résumer de ton histoire m'a donné envie de découvrir ton récit. Je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Cette Sarah a une façon de faire très particulière ... J'aimerai pas qu'on me mette aussi mal à l'aise :O Hate de lire la suite ! Pour découvrir tes futurs chapitres, j'ai liker et partager (X2 : facebook et Twitter) ton chapitre. Si tu as le temps, je participe aussi au concours avec mon histoire "Colocation du passé". C'est l'histoire d'Apolline qui mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite en plein cœur de Londres : un appartement de rêve, des amis sincères et une histoire sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à ressurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse ? Si mon histoire t'a plu et que tu souhaites découvrir la suite, n'hésites pas à Liker et Partager :)