FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 22 (partie 1)

Chapitre 22 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

EdyB

-

Il y a 8 ans

QuillQueen, je suis d'accord, mais je crois que ses réflexions étaient dues au fait qu'il pensait à la philosophie... Je trouve tout de même cela un peu étrange par rappord au reste du texte... Super bon, Merci

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Je ne comprends pas l'origine de ces questions "Suis-je encore un homme ? Suis-je encore humain ? " avec sa situation. "Suis-je encore à l'écoute de mes envies ?" "ok, mais l'humain... J'ai cru la moitié du chapitre que c'était son fantasme. Trop en mode "pensées" dans l'écriture, dans la manière de l'aborder, on croirait qu'il a songé après coup à ses regrets puis tu nous dis qu'en fait il est encore devant sa porte.... "Son souffle s’intensifie contre mon visage, souffle chaud au rythme régulier." la répétition de souffle ne donne pas ici un bon effet je trouve. "quelques gémissements, de plaisir. " pourquoi cette virgule ? "Alors que mes doigts écartent son sexe, ma langue trouve son clitoris et prend soin de s’occuper de lui, alors que ses hanches " répétition alors que Mais sinon, descriptions sympas, (même si "suppléer" était trop relevé selon moi par rapport au reste du texte) elles sont agréables à la lecture et fluides.

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

très doux, très sensuel

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

LilasZen, j'irais aussi jeter un coup d'oeil à ton histoire ;-)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Et dire qu'ils devaient se laisser sur le pas de la porte ! Une tempête tropicale décrite avec maestria... J'adore ! J'aime ton style <3 <3 <3 Je like et je partage 2X Vivement la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

Scau67

-

Il y a 8 ans

La journée ne pouvait pas s'arrêter autrement... Mais là, ça s'annonce inoubliable !