FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 16 (partie 1)

Chapitre 16 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Miloche : qui sait, ils se mettront peut-être pas ensemble ;-) Scau : j'étais obligée de trouver une vraie raison pour qu'elle reste et en fait, je n'ai trouvé que celle-là de vraiment cohérente pour justifier son retour maintenu au samedi Alexia et Gigi : un peu de patience ;-)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Bien vu pour le travail ! Ça paraît bien plus cohérent comme ça !

GigiLamoroso

-

Il y a 8 ans

Génial alors elle reste ! vivement la suite car j'imagine qu'elle et scott vont se recroiser !

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

j'attendais ces explications pour voir comment tu t'en sortirais et c'est bien géré car très plausible. A voir maintenant comment ça va se passer avec Nils. Et par la suite avec Scott bien sûr !

miloche56

-

Il y a 8 ans

J ai tellement hate que scott et parker se mettent ensemble!

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Ah oui, la tournure de ta 1ère phrase est beaucoup mieux effectivement ^^ Ah mais si, elle va bien devoir appeler Nils aussi (mais ça tenait pas dans les 7000 caractères imposés lol donc elle le fera après :-P Et non, Scott redécouvre sa nana... et il est bien dans la merde ! ^^

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Il est normal que ce soit fini par arriver" c'est pas cool comme tournure; "que ce soit finalement arrivé", je suggère. :) "Rester et ruminer sur mes sentiments pour Scott et repassant " plutôt "en repassant". "Seules les larmes qui coulent le long de mes joues et mon cœur qui tambourine si fort que j’arrive à ressentir chacun de ses battements contre mes tempes, témoignent que je suis bien en vie." Le contenu est mignon, mais le rythme de la phrase moins. Et Nils, on s'en fou, on ne l'appelle même pas ? XD Eh bien, vivement de voir la suite... Misha va se révéler ancienne championne de karaté devant un Scott stupéfait ? (il a l'air de si mal la connaître, sa gonzesse)