FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 15 (partie 1)

Chapitre 15 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

EdyB

-

Il y a 8 ans

Où sont passés les choses quelle avait en main? Et où est partit Scott? Il me semble qu'il était avec sa blonde un peu plus tôt... Il ne peix pas s'être évaporé de la sorte! Même s'il ne veux plus revoir Parker, il faudrait peut-être qu'il maitrise sa blonde (nouvellement femme).

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : elle a pas de valise ??? Elle est juste allée voir sa nouvelle chambre et justement, là elle doit retourner à son 1er hôtel pour récupérer ses affaires avec Nini et Tahiri donc elle a pas encore ses valises ;-) Scau : suite au prochain chapitre ;-) Marjorie : ah bon ? Pourquoi ? N'hésite pas à me donner dans la critique négative, c'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse ;-) Qu'Est-ce qui t'a dérangé ?

Scau67

-

Il y a 8 ans

Bon OK mise au point réussie pour Misha. Mais Scott il faisait quoi pendant leur "discussion" ?

marjorie

-

Il y a 8 ans

Je trouve ton histoire bizarre après le chapitre ou ils dansaient.

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Quand elle s'enfuit en courant, elle a bien gardé sa valise en main ? Dis, il peut aimer autant qu'il veut sa Misha, il fout quoi là, Scott ? Surtout si on voit bien que Parker est affaiblie par l'alcool, je sais pas, mais le mec il devrait être en train de maîtriser sa femme après son geste, non ? Il est où lui, s'il était à côté d'elle en marchant, il ne peut pas n'avoir rien vu de la scène ! Ni laisser faire !