FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 11 (partie 2)

Chapitre 11 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

LunaChupa

-

Il y a 8 ans

Eh c'est pas juste, sa patronne est une belle saloperie quand même elle n'a pas fait le nécessaire pour prévenir de m'arriver de Parker donc grrrrrrrrr

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos conseils, je reverrai ce passage pour rendre plus crédible la sanction qui l'attend

Scau67

-

Il y a 8 ans

Je trouve que c'est cher payé une mise à pied pour ça. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu prévenir sa hiérarchie du malentendu... Comme ils auraient pu s'assurer que tout était réglé avant de l'envoyer !

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

tu vas de rebondissements en rebondissements. c'est super ta façon de mener ton histoire ! Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Ils volent désormais au gré des vents et des marées mais n’alourdissent plus nos cœurs meurtris que le temps panse lentement d’un doux bandage tissé par cette amitié naissante. " J'aime beaucoup cette phrase, par contre, je n'ai plus de souffle. :) Ils ne lui ont pas précisé, tiens, qu'ils n'avaient pas son nom dans la liste et qu'une femme s'était présentée à la place de celle dans leur liste, à l'accueil se prétendant de leurs bureaux ? Techniquement, c'est une info que devrait posséder cette patronne (ne fut-ce que pour prévenir d'un risque de supercherie qui n'en est en fait pas une), mais on dirait qu'elle ne les a pas. Retour à Paris, LOL, ça promet. Je crois que si elle retourne à la Réunion, là, Nils va vachement se méfier. Déjà qu'il ne va pas la lâcher non plus sur ses interrogations... Elle va en chier ^^ !