FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 6 (partie 1)

Chapitre 6 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

ça marche, j'allégerai la scène

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Elle lui propose de le lui mettre sur le dos et il fait tout le corps ? ;) Cela dit, un effleurement de sein si léger, je ne peux croire que cela fait gémir, même dans l'intensité. Frissonner oui, respiration saccadée oui, mais gémissement, sans des prises fermes de ceux-ci hmmm... dubitative. Le reste coule (huhu) de source à la lecture et dans les images, j'aime bien ! Fais juste gaffe de ne pas en faire trop, qu'on continue à croire à fond en ta scène et à bien s'y identifier. :)

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

hummmm caliente ;-)

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

*simple

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

MDR Ivannie, en même temps, ils se sont pas vus depuis 8 ans, ils sont tous les 2 en couple, ils vont pas directement se sauter dessus et coucher ensemble lol Ce serait beaucoup trop cimple ^^

FleurdeLys

-

Il y a 8 ans

Je ne commente pas beaucoup mais j'adore ton histoire. Et là, t'as réussi à m'arracher quelques frissons tellement on se met dans la peau de tes personnages. Hâte d'avoir la suite et continue comme ça c'est génial !

IvannieMcn

-

Il y a 8 ans

Mais non !!! Pourquoi s'arrête en si bon chemin ! Pfff faut qu'elle aille voir le barman elle aussi lol Vite la suite !!

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Je te remercie, tes commentaires me font toujours autant plaisir :-) Et oui, il fallait bien que la chaleur commence à monter un peu quand même ^^ Et ce n'est que le début ;-)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Ouiii ! Ça commence à devenir intéressant tout ça dit donc !! Miss Parker et têtue, mais j'espère que le beau et charmeur Scott la fera changer d'avis ;) super chapitre, comme d'hab. Impatiente de lire la suite !!!